Workshops

Ateliers et cours organisés par nos partenaires et membres. En tant que membre de la SVZD, vous pouvez participer aux ateliers. Veuillez insérer la mention "Membre SVZD" lors de l'inscription.

Workshops

Networking Event @ swiss aeropole, Payerne

Lors de cet événement de réseautage du 18 novembre 2020, organisé conjointement par le Swiss Aerospace Cluster et Swissmem, et aimablement accueilli par le Swiss Aeropole Airport & Business Park à Payerne, vous aurez l'occasion d'établir de nouveaux contacts et de découvrir des entreprises passionnantes dans le domaine de l'assistance au sol, des équipements, des drones et des pionniers.

...
Arrivée et café 10:30 – 11:00
Présentations, table ronde et visite de l'aéroport de Payerne 11:00 – 13:00
Lunch 13:00 – 14:00

Symposium sur les drones et constitution du groupe de travail "Drones & UAS

Nous sommes heureux de vous informer de l'événement qui aura lieu le 17 septembre 2020 au KKL de Lucerne concernant les sessions de notre groupe de travail Drones & UAS :

...
Lunch de bienvenue (groupe de travail)  12:00 – 13:00
Réunion officielle sur la constitutionGroupe de travail du CAS de la Constitution Drones & UAS

Mission commerciale Aérospatiale Allemagne 2021 - Pré-enregistrement

Tournée des équipementiers et fournisseurs "Aérospatiale" : Conférence | Salon professionnel | Visites d'entreprises | Mise en réseau B2B

La préinscription pour notre mission commerciale Aerospace Germany en coopération avec Switzerland Global Enterprise du 15 au 19 mars 2021 est maintenant ouverte.

Les groupes cibles de la mission commerciale sont les fournisseurs suisses de niveau 1, 2 et 3 dans l'industrie aérospatiale. Les participants doivent pouvoir contribuer à l'échan...

Carte de l'Office fédéral de l'aviation civile

Où ai-je le droit de voler?

L'Office fédéral de l'aviation civile définit les zones avec des restrictions de vol pour les drones et les modèls réduits d'avions. Cela comprend également la carte aéronautique officielle de la Suisse.