Matériel d'examen

Matériel d'examen

Matériel d'examen

Ce test teste vos connaissances de base sur la conduite d'un drone. Chaque question a 40 secondes. A la fin du test, ils seront informés du résultat.

Les tests théoriques étaient basés sur le modèle existant et reconnu des tests de licence de pilote privé.

La commission de l'éducation du SVZD définit pour chaque matière un syllabus qui définit le contenu de la matière sous la forme d'une "table des matières". Les questions de l'examen théorique et les tâches pour les démonstrations pratiques en vol en découlent.

Le champ d'application des substances pour les tests théoriques de l'ONU et de l'EUM est identique, mais à l'ONU, seules les questions de base sont testées.
Les instituts d'apprentissage et les centres de formation peuvent définir leur contenu de formation sur la base du syllabus.

Examen de démonstration

  • Il y a une démo ou une série 0 pour le test théorique de l'ONU.
  • Cela sert les objectifs suivants :
  • L'aspirant apprend à connaître le niveau de difficulté "UNO
  • L'aspirant peut se familiariser avec la structure et la rapidité des questions.
  • L'aspirant vérifie si les conditions techniques de la procédure de test en ligne sont correctes.
  • Les écoles de pilotage accréditées reçoivent également des examens de démonstration pour les examens de l'EUM.
  • Les questions de l'examen de démonstration correspondent au contenu de l'examen original et au niveau de difficulté, mais n'apparaissent pas dans les examens en ligne, qui testent vos connaissances de base sur la conduite d'un drone. Il y a 30 secondes par question. A la fin de l'examen, ils seront informés du résultat.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès.

 

Carte de l'Office fédéral de l'aviation civile

Où puis-je voler partout?

L'Office fédéral de l'aviation civile vous montrera les zones avec restrictions pour les modèles réduits d'avions et de drones ainsi que la carte aéronautique officielle de la Suisse.