Membre du comité

Membres du Comité de direction recherchés pour la législature 2021/2022

Chers membres

Le mandat de 2 ans des membres suivants du Comité exécutif prend fin le 31.12.2020 ou à la date de l'Assemblée générale 2021.

Nom Fonction Date de l'élection Démission par GV 2021
Kellerhals Martin Président 07.03.2019 Oui
Inderbitzin Roland Bureau du directeur 07.03.2019 Oui
Bucher Urs Caissier 07.03.2019 Oui
Jobin Fabian Responsabilité territoriale Suisse romande 07.03.2019 Non

Les postes suivants doivent donc être pourvus :

  • Président
  • Caissier
  • Bureau

En raison de la démission de Werner Oesch, le poste d'auditeur doit également être pourvu.

Afin de pouvoir proposer une sélection aussi large que possible des candidats au conseil d'administration et de pouvoir garantir une introduction et une transmission optimales des affaires en cours, nous commençons dès maintenant avec l'appel d'offres.

La charge de travail d'un membre du conseil d'administration dans les nouvelles fonctions à pourvoir est d'environ 2 heures par jour et, en outre, d'environ 3 heures chacune pour la participation aux réunions du conseil d'administration toutes les deux semaines, qui se tiennent la plupart du temps par vidéoconférence.

Les membres intéressés peuvent désormais soumettre leur candidature par écrit au président, en incluant un CV, une lettre de motivation et la fonction souhaitée.

Merci beaucoup à

Martin Kellerhals
Président        

 

Retour
Carte de l'Office fédéral de l'aviation civile

Où ai-je le droit de voler?

L'Office fédéral de l'aviation civile définit les zones avec des restrictions de vol pour les drones et les modèls réduits d'avions. Cela comprend également la carte aéronautique officielle de la Suisse.