Membre du comité
Membres du Comité de direction recherchés pour la législature 2021/2022
Membre du comité
Chers membres
Le mandat de 2 ans des membres suivants du Comité exécutif prend fin le 31.12.2020 ou à la date de l'Assemblée générale 2021.
Nom | Fonction | Date de l'élection | Démission par GV 2021 |
Kellerhals Martin | Président | 07.03.2019 | Oui |
Inderbitzin Roland | Bureau du directeur | 07.03.2019 | Oui |
Bucher Urs | Caissier | 07.03.2019 | Oui |
Jobin Fabian | Responsabilité territoriale Suisse romande | 07.03.2019 | Non |
Les postes suivants doivent donc être pourvus :
- Président
- Caissier
- Bureau
En raison de la démission de Werner Oesch, le poste d'auditeur doit également être pourvu.
Afin de pouvoir proposer une sélection aussi large que possible des candidats au conseil d'administration et de pouvoir garantir une introduction et une transmission optimales des affaires en cours, nous commençons dès maintenant avec l'appel d'offres.
La charge de travail d'un membre du conseil d'administration dans les nouvelles fonctions à pourvoir est d'environ 2 heures par jour et, en outre, d'environ 3 heures chacune pour la participation aux réunions du conseil d'administration toutes les deux semaines, qui se tiennent la plupart du temps par vidéoconférence.
Les membres intéressés peuvent désormais soumettre leur candidature par écrit au président, en incluant un CV, une lettre de motivation et la fonction souhaitée.
Merci beaucoup à
Martin Kellerhals
Président